Nous soutenir

La Bise des Vents a besoin de votre soutien !

Soutenir la Bise des Vents, c’est contribuer au rayonnement et au dynamisme du territoire, soutenir un projet culturel porté par de jeunes musiciens talentueux, et permettre à tous les publics de découvrir la musique classique sous un angle nouveau.

PARTICULIERS 

Chaque soutien compte !

Vous pouvez choisir d’adhérer à la Bise des Vents pour nous apporter votre soutien politique et financier. Vous serez convié à notre A.G. annuelle et pourrez apporter vos idées.

Vous pouvez aussi nous faire des dons, ceux-ci nous permettent d’organiser des évènements et de faire vivre l’association. ATTENTION, nous avons fait la demande auprès de l’administration fiscale pour que ceux-ci soit déductibles des impôts mais nous n’avons pas encore de réponse. Nous ne pouvons donc pas vous faire de reçus fiscaux pour le moment.

Nous soutenir, c’est aussi s’engager comme bénévoles ! Actuellement, nous cherchons des chambres chez l’habitant sur les communes de Neuvecelle ou Evian pour héberger des musiciens lors de notre semaine de résidence du 20 au 27 février 2023. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.

ENTREPRISES 

Soutenir la Bise des Vents en tant qu’entreprise, c’est aussi
associer votre image à un projet culturel porteur de sens. Si vous
souhaitez nous soutenir à travers des actions de mécénat, vous pouvez
nous contacter à l’adresse labisedesvents@gmail.com ou au 06 47 77 15 80 afin de construire ensemble un partenariat qui vous ressemble.